lundi 19 avril 2010

Spotted : Rocher Suchard

Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of the Rochers Suchard
Spotted : An ad from Suchard about wedding, in Lyon, mars 2010.

"Pas avant le mariage" suivi de "Le retour du plaisir".*
Moi je dis, félicitations aux publicitaires (agence LEG) de la marque Suchard - Kraft Food (94% de notoriété nous dit leur site Internet et 2000 tonnes de rochers vendus).
Ce n'est pas du tout mon domaine, mais ils réussissent leur coup puisqu'on parle de leur pub**... Claire nous parle ici des VIP (Very Immmoral People) et leur Illicit Party
J'ai aussi appris ici, que Suchard avait aussi utilisé l'humour sexuel en imitant les petites annonces d'un site de rencontre, numérotant chaque message
"Ref 843: Beau brun séducteur. J'ai le coeur meringue, de moi tu seras dingue, car des autres je me distingue"
"Ref 844: Craquantes amandes, ch coquines incisives pour mariage princier sur un rocher"
"Ref 1520: Adorable rocher, Partage passion meringue. Relat long terme poss. Nlles sensations garanties."
"Ref 1521, Rocher Macaron, ch. mordue de craquant pour se faire croquer sans détour"
"Ref 256: Brun séduisant, libre de suite, rech amat choco pour moments intenses et croustillants".
"Ref 549: Mordu de chocolat? Prêt à fondre à deux. Détails croustillants à partager et plus si affin."
"Ref 558, Eclats de Macaron, cherchent papilles curieuses pour éclate sur un rocher"

Malheureusement pour eux, je vais également faire de la pub pour le guide en ligne (téléchargeable également en PDF) de Greenpeace***, qui listent les marques avec ou sans OGM.

Petite recherche (pour vérifier car je le savais !) et hop : Suchard (Rubrique épicerie) est dans la liste ROUGE***.

Un rocher, pourquoi pas, mais ce sera un rocher aux OGM...

Et pour couronner le tout, je ne suis pas fan du chocolat !

And who am I? That's another secret I'll never tell. You know you love me.
Xo xo
Gossip Girl

* On croise aussi :
Vous êtes plutôt cuir ou plutôt chocolat? et Dieu merci on peut encore montrer un rocher nu.

** Ce qui n'est pas le cas quand on a juste une madame en sous-vêtements ou nue dans un caddy qui mange un chocolat... tellement banal !

*** Ce guide classe les marques de produits alimentaires en trois catégories en fonction de l'utilisation d'OGM dans la fabrication de leurs produits. En rouge, la liste des produits animaux ou issus d'animaux nourris aux OGM ; en vert, ceux dont les fabricants se sont engagés à produire du 100% sans OGM ; enfin, en orange, les produits pour lesquels les fabricants ont entamé une démarche pour éviter les OGM, mais ne peuvent pas encore garantir qu'ils n'en utilisent pas du tout.

Crédit photo : Mia, désolée pour la qualité de la photo, je n'ai pas réussi à faire mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire