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Ne vous arrêtez surtout pas aux listes des sites de mariage, ces lieux « à mariage ». De l’espace où mettre des tables et des chaises et le tour est joué !
Un bel exemple : Enviedemai
Attention tout de même, il y a une loi à connaître impérativement!
En 3 points? *
1. Lister les salles diverses et variées
2. Créer un formulaire où noter toutes les infos **
3. Prendre sa plus belle voix de téléopératrice, appeller, se renseigner et noter!
1. Auprès de ceux qui se sont déjà mariés dans la région, sur Internet...
2. En Excel’s addict, j’ai créé un zoli fichier Excel pour suivre l’avancement de mes recherches. J’avais une idée de la période et du nombre de personnes.
Le fichier de suivi en quelques mots :
- en ligne : les différentes salles
- en colonne : les coordonnées (téléphone, adresse…), les caractéristiques (prix, capacité accueil, prix, traiteur, couchage, précision) et les disponibilités (1 colonne par WE dans la période qu’on a choisi)
En une semaine, j'avais une bonne vision d'ensemble des disponibilités et des salles de la région! A suivre!
** Eviter les petits post-its et morceaux de nappe du resto...
Crédit photo : www.fotosearch.fr, Mia
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