mercredi 10 mars 2010

Les dépenses de Mia et Big Guy

Suite de ce billet

Et nous ?
On a la chance d’avoir un job tous les deux et de plutôt bien gagner notre vie. On pourrait se permettre de dépenser pas mal de sous pour notre mariage car on est plutôt économe dans la vie de tous les jours donc les chaussettes sous le matelas sont bien remplies.

Mais justement, en ayant cette simplicité au quotidien, ce n’était juste pas possible pour nous de "trop dépenser" pour une journée pas loin de toutes les autres !

J’admire sincèrement Sara et Matt, mais nos gros cailloux et le contexte étaient différents des leurs.
Aujourd’hui, début 2010, je n’ai pas vraiment d’idée sur ce que nous coûtera notre mariage, je sais juste qu’on analyse poste par poste en se demandant combien on souhaite mettre.
Je sais que Big Guy a un œil sur l’avancée des dépenses*, mais on avance doucement mais sûrement.

Ca a été dur pour moi d’accepter de signer avec notre traiteur qui nous loue aussi la salle, car je trouvais le prix « trop cher ».
Je n’ai jamais dépensé plus de 50€ pour une personne au restaurant et là c’est ce qu’on va dépenser pour chaque invité ! Une incohérence pour moi !
Mais :
- c’était beaucoup de tracas matériels en moins (salle ok, mobilier ok, vaisselle ok, serveurs ok...)
- l’emplacement était simplement idéal
- le gars était sympa et ouvert**.
Donc j’ai fini par trouver « honnête » ce prix, grâce à tous les avantages qui étaient liés.


* Chacun son truc, moi ça ne m’intéresse pas !
** Voir les billets sur les repas végétariens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire