Qui dit cocktail ou verre pendant un mariage, dit souvent alcool. Sauf que le cocktail allait proposer 3 types de cocktail alcoolisés*, le vin allait être à volonté pendant le repas* et nous avions prévu de nombreuses caisses de champagne*.
Qui dit après-midi disait aussi risque de chaleur et prise de volant pour rejoindre le lieu du cocktail et du repas**.
Qui dit rafraîchissement, dit souvent eau plate et fraîche.
Nous voulions organiser un mariage qui nous ressemble et ça ne pouvait pas être de l’eau plate. J’adore l’eau mais ce moment se devait d’être plus coloré et funky !
Idée simple, originale***, fruitée, écolo et peu coûteuse…
Un bar à sirop en apéro... why not ? Rappelez-vous, c'est VOTRE mariage! Vous le construisez comme vous le souhaitez !
J’avais également pensé à un bar à smoothie, mais il aurait demandé plus de temps de préparation (trouver des blenders, des parfums…) et des personnes « compétentes » pour le tenir…Avec mon mari on gère la préparation des smoothies, mais satisfaire une centaine d'invités le jour J... pas envie, ça restera le privilège des invités qui viennent chez nous :-)
Il existe aussi la possibilité d’acheter les smoothies tout prêt ! Mais le prix de revient n’était pas le même. Mais un bar avec plein de petites bouteilles en verre doit simplement être à croquer (ou plutôt à boire sans modération) !
A suivre pour les détails pratiques !
** Pas loin mais je suis assez intransigeante.
*** Du moins je n’en ai jamais entendu parler pour un mariage. Et vous ?
Crédit photo : invité du mariage de Mia
Hé beh j'en ai entendu parler ... Pour notre mariage ! Encore un coup de la noosphère ça ! :p
RépondreSupprimerVu que t'emploies le mot noosphère... ça ne m'étonne qu'à moitié ! En plus je l'ai découvert qu'après ton mariage pour toi !
RépondreSupprimerHihihihihiiiiiiii ! :p
RépondreSupprimer