mercredi 7 avril 2010

Un mariage qui dure : recette de E.

Nouvelle rubrique « mariage qui dure ».

Je me suis rendue compte qu’en préparant notre mariage je me demande quel était le secret des couples mariés qui "durent", alors que j’ai beau être en couple depuis plus de 6 ans, je n’avais pas eu envie/besoin de poser la question…

Du coup, je pose la question * :
Si ce n’est pas indiscret, je peux vous demander la recette pour que ça fonctionne ?


Présentation :
20 ans de mariage début juillet

Sa réponse à lui :
De la tolérance
De la liberté
(chacun garde des activités de son côté : moto...)
Un même niveau de vie (éducation…)

* Et je vous file les réponses bien sûr! Elles ne sont pas paroles d'évangile, mais c'est un retour d'expérience!
Crédit photo : www.fotosearch.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire