mercredi 7 avril 2010

MY bridesmaids?

1. Je vous ai dit ici que je n'aurai pas d’enfant à notre mariage.
2. Puis ici que j’adorais le concept des bridesmaids.

1 + 2 = une demande officielle à ma ribambelle de cousines : will you* be my bridesmaids ?
And they said yes !!!
J’aurais donc six bridesmaids**.

Les photos comme celles-ci me font vraiment tripper, le côté esthétique harmonieux des tenues… Et heureusement elles étaient partantes (après les avoir rassurées que la couleur ne serait pas rose pâle et que je n’imposais pas la robe de princesse et les manches ballons).


Mes yeux brillaient devant des billets comme celui-ci… il ne tenait qu’à moi de transformer le rêve en réalité !
Une de mes cousines aurait adoré qu’on soit toutes en blanc, mais ça ne me disait pas trop… mais ça peut être hyper joli !


A suivre !

* Not « marry me” – mes cousines sont françaises, mais ça sonne mieux en anglais!
** Non pas mes esclaves ! Des jeunes filles toute contentes de m’entourer et d’avoir une complicité particulière ce jour là !

Crédit photo : http://www.fotosearch.fr/ + un blog américain que je n’ai pas noté…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire