mardi 6 avril 2010

Le mariage, rêve de petite fille ? (1/3)

Edit d’avril 2010 :
Quand j’ai lu les billets de Madame Dentelle (celle des *) sur
Moi me marier ?, comme je l’ai dit ici, j’ai HALLUCINE car j’avais aussi écrit une trilogie sur mon histoire avec le mariage… Comme promis (pour ceux qui débarquent, il manque plein d’infos sur mon blog car j’ai plein de billets non postés… alors je continue à en écrire de nouveaux tout en postant les anciens…), la voilà !

On dit souvent que le mariage emballe plus les filles car c’est un rêve de petite fille qui se réalise.

Est-ce que me marier est un rêve chez moi ?
Oui et non**

Au départ oui, c’était un rêve de petite fille…

Oui parce que j’aime ce symbole et petite fille j’étais émerveillée devant les histoires de princesse et de prince charmant qui se terminent toujours bien, elle dans sa belle robe blanche et lui sur son joli cheval, un sourire parfait fixé aux lèvres…


Oui parce que je suis un peu une de ses filles émotives qui pleurent devant les mariages dans les films car « c’est beau ... » suivi d’un reniflement tellement sexy !

Oui parce que depuis toute petite j’ai toujours imaginé rencontré du premier coup l’homme de vie (et qu’on allait vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants… comme c’est écrit dans les livres…)

A suivre...

* Mais non je n'ai rien à dire, juste qu'elle aussi fonctionne avec des *
** Je suis trop compliquée pour avoir une réponse simple !

Crédit photo : www.fotosearch.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire