mercredi 7 avril 2010

MY bridesmaids : leur coudre des robes

Evidemment, ça m’a traversé l’esprit.
Bon d’accord j’avoue, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé…

En cherchant des patrons pour ma robe, j’avais trouvé ces patrons là, de Butterick.


Et j’avais craqué ! Une témoin et quatre cousines, et hop les 5 robes (et avec l’une des cousines on était d’accord sur quelle robe plairait à qui !).

Mais je me suis rendue à l’évidence :
- aucune d’entre elles n’habitent à côté de chez moi
- elles ont des morphologies pas vraiment classiques question taille
- je ne suis pas une couturière experte
- I have a wedding to prepare !
Bon d’accord, j’abandonne… encore un… Sniff sniff…

Alors puisque c’est ça, j’élargis le cercle des demoiselles d’honneur! Caprice de mariée !*

* Non, ce n’était pas un caprice, j’ai aussi demandé à mes cousines plus lointaines dans l’arbre généalogique car ça me faisait plaisir !

Crédit photo : Mia à Mondial tissues (pour leur montrer, photo du tout début de la préparation, avant même de surfer sur les blogs de mariage !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire