vendredi 16 avril 2010

Des "non robes de mariées" (écolo) dans lesquelles on pourrait se marier…

Dans la lignée de ce billet où je vous présentais toutes les créatrices écolo françaises qui m’avaient intéressée dans la recherche de ma robe, je vous présente des créatrices ou magasins d’habillement dans lesquels les futures mariées pourraient trouver une robe*.
J’avais cité Ethicolours avec cette robe en jersey bio à 129€.

Etole de Marie, mode Made in Luberon Lin 100% biologique (basée à Apt) - Unisson. Marie
On trouve des robes comme cette robe toupie à 190€ seulement !


Céline Faizant « Réaliser des créations couture dans des tissus écologiques, biologiques, ou “équitables” ». Elle propose des cartes d’identité de ses vêtements.
Allez voir la liste des boutiques (dont le site d’Ethicolours !) et perdez vous dans les différentes collections !
Par exemple cette robe de la collection automne hiver 2010 (pas de prix disponible)


A compléter…

* Témoins, BM, mères des mariés… également !

Crédit photo : sites sus-cités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire