mardi 13 avril 2010

Claire la magicienne des petits riens

Aujourd’hui, je vous présente le blog de Claire, un autre blog « qui me ressemble »*.
Pourquoi ? Parce qu’elle aussi bidouille ! (oui le mot bidouille est un mot très sérieux qui regorge de surprises diverses et variées).

Le truc qui me fait tripper : des articles originaux sur les chaussures (et pourtant ce n’est pas mon truc la mode !), le partage de choses qui ne servent à rien...

Son truc : la découverte de super blogs ou super sites, ses bidouillages en tout genre, et en exclusivité, la préparation de son mariage avec ChériChéri : des articles de fond qui nous apprennent des choses (à nous les B2B) ou des articles complètement perso (qui nous font relativiser nos petites catastrophes à nous) ...

En quelques mots : c’est toujours agréable de venir lire les derniers billets de son blog, on ne sait jamais de quoi elle va parler !
Bonne bidouille !

Edit : je profite de ton anniversaire (joyeuuuuza… euh ok c’est faux… j’arrête…) pour mettre l’image qui va bien au lieu de la bannière que j’aimais bien !

* Oui d’accord, ça ne veut dire puisque je peux sûrement trouver un minuscule point commun avec de très nombreux voire tous les blogs… C’est pour ça que je développe !

Crédit photo : http://de-petits-riens.over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire