mercredi 14 avril 2010

Elles l’ont fait, leurs robes sont uniques…

Dans mes recherches de robe “home-made”, j’ai trouvé des filles qui avaient osé franchir le pas de ne pas franchir le pas d’une boutique de robe de mariée.

Admirative, je vous confie quelques précieux liens de "Celles qui ont osé" :

L’incontournable AnnC de Jolis Mariages qui a créé sa robe aidée de sa maman et sa tante… Un résultat superbe…
Elle nous explique clairement les différentes étapes.


PetitPoison nous dévoile petit à petit sa robe...

Dommage, le site de Stichlounge a fermé
http://stitchlounge.com/site/blog/101/DIY-wedding-dress ne fonctionne plus...

Une galerie US de robes DIY

Donna et Lauren nous explique en anglais comment faire une robe avec des tee-shirts

Lili a réussi à reproduire la robe de Giselle*



Patron de jupon de mariage : Vinitaise

A venir, patron de voiles !

* Je ne connais pas le film, ce n’est pas du tout mon style mais ça peut vous intéresser !

Crédit photo : http://vinitaise.canalblog.com/ et www.jolismariages.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire