dimanche 2 mai 2010

Un mariage qui dure : recette de DJM

Quelle est la recette pour qu’un mariage fonctionne ?

Une nouvelle réponse à mon « micro-trottoir » !*

Présentation :
- 22 ans de mariage
- 3 filles


Sa réponse à lui :
Dieu.
Il nous aide à tenir le coup dans les moments un peu difficiles.
Par exemple, j'estime que si on trompe une fois on peut tromper dix fois. Et Dieu nous aide à tenir nos engagements, par exemple de fidélité.

Le petit plus :
Quelques jours à deux autour de son anniversaire à elle. Voyage à l'étranger (Italie, Suisse ou îles...) mais aussi pas loin de chez eux... mais toujours à deux...

Un sincère merci à lui de m'avoir répondu avec franchise, dans le contexte...

* Ce n'est pas un micro-trottoir à proprement parler. J'interroge des gens que je côtoie régulièrement ou ponctuellement !

Crédit photo : www.fotosearch.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire