lundi 3 mai 2010

Suivre les commentaires sur Blogger

Mayday, mayday*...


Comme certaines l'ont constaté, lorsque vous postez un message sur mon blog, il n'est pas possible de cocher une petite case comme sur WordPress par exemple pour demander l'envoi d'un mail lorsqu'un nouveau commentaire est posté.
Et moi j'aime bien lire la réponse de l'auteur et certaines d'entre vous m'ont fait remarqué qu'elles aimeraient bien profiter de ma prose de réponse**...
:-(


Voici les seules choses que j'ai trouvées qui ne correspondent pas tout à fait à ce que je cherche :

1. Dans "Mes trucs pour blogger", on m'indique que je peux rentrer 10 adresses mails qui recevront un mail lors de l'ajout de nouveaux commentaires. Je m'y étais déjà inscrite

2. L'abonnement au flux de commentaires : widget sur le côté. Mais Claire ne reçoit aucune info...
3. L'ajout du Widget qui permet de voir les 5 derniers commentaires dans la colonne de droite. Pas mal, mais comme je le disais quelque part, peu pratique lorsque je réponds à 7 commentaires (2 personnes ne verront pas - sauf si elles guettaient sur mon blog pendant les 5 min en question - que j'ai répondu à leur commentaire)...



Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse ! Merci d'avance !

* Le mot est une déformation volontaire anglophone de la phrase française : « venez m'aider ! ».
** Sauf cas d'extrême urgence...

Crédit photo : www.fotosearch.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire