mercredi 4 août 2010

Les 10 conseils pour les nouveaux fiancés…

Comme vous le savez, j’ai des billets en stock, que je poste selon mon humeur et le temps que je veux bien y consacrer…
Le billet de Petit Poison sur le kit de survie des invités en milieu hostile m’a motivé à poster ceci :

Une envie d’écrire, un élan de motivation et voici quelques conseils :

Le temps d’apprécier votre décision de vous marier vous prendrez

Vos gros cailloux vous discuterez et choisirez

La bonne nouvelle à qui vous voulez vous annoncerez

Les grandes lignes avant de vous lancez vous définirez

Aux « pour un mariage, il faut », blindés pour résister pour serez

La préparation du marriage et celle du wedding vous vous attèlerez

Devant les jolis blogs*, de rêver vous vous autoriserez

D’autres activités que la préparation du mariage vous planifierez

« J’accuse » version mariage de temps à autre vous hurlerez

Avec beaucoup de bonheur tous ces moments vous vivrez.

Par ailleurs, dans le même style, vous pouvez lire :
Nos gros cailloux (écrit par Mia et Big Guy)
Les 10 commandements des invités (trouvé par Laëtitia et Regis)
A prendre au 5° degré car c’est rempli de « il faut » dont vous pouvez vous affranchir.

1. Le faire-part bien tu liras
2. Dans les délais tu répondras
3. Bien accompagnée tu viendras
4. De tes enfants tu t'occuperas
5. Ton cadeau bien tu choisiras
6. Au bon moment tu le donneras
7. Correctement tu t'habilleras
8. Discrètement tu filmeras
9. Us et coutumes tu respecteras
10. Toutes ces gaffes tu éviteras…
La suite sur leur site...


* Dans la présentation j'explique que je n'ai pas un "joli blog" de mariage (il suffit de voir la bannière), mais qu'il en existe des très chouettes comme celui d'AnnC ou Nessa.

Crédit photo : www.fotosearch.fr

2 commentaires:

  1. Tiens, je suis en train de préparer un petit guide pour des amis en pleine préparation ... Tu permets que je m'inspire ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr :-)
    T'as de la chance d'avoir posté ton billet, sinon ce truc là serait toujours en bas du document Word :-)

    RépondreSupprimer