dimanche 29 août 2010

Une sangria sans alcool pour un cocktail de mariage

Parce que demandé par Petit Poison ici, voici les recettes de sangria sans alcool trouvées sur le net. La dame qui s’était chargé de la sangria m’avait confié sa recette oralement mais m’avait dit que je pourrais la retrouver sur le net. Mais dans toutes celles trouvées, y’a un truc qui cloche !

Recette de marmiton : la dame ne m’a pas parlé de sirop d’après mes souvenirs
Recette de recettes gourmandes : la dame m’a parlé de jus de pêche
Recette de Requia : a priori pas besoin de sirop Sangria Mix*
RecetteS de forumsupertoinette : blanche ou rouge ?

Voici la photo de la super sangria du mariage de jeudi :


Heureusement il y en avait beaucoup… car les gens ont du croire que je n’avais pas bu depuis une semaine ! Elle était tellement bonne ! Tout le plaisir d’une sangria sans le goût de l’alcool… le petit truc que je n’aime pas dans la sangria… un délice…

Bref, tout ça pour dire : une sangria sans alcool pour le cocktail, c’est une super idée !

* C’est un peu triché, non ?

Crédit photo : Mia

3 commentaires:

  1. Moi, j'adore ! Et même s'il m'arrive de boire de l'alcool, à un mariage, si j'avais le choix ente sangria "free" et normale, surtout s'il fait chaud, j'opterai sûrement pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  2. (Hum, pardon, j'ai oublié du coup : Merci pour les recettes ! Je ferai bien un repas espagnol végétarien et alcool-free,moi, pour le plaisir d'un repas ente copains ... Et prouver que non, je ne mange pas de graines :P )

    RépondreSupprimer
  3. De rien pour les recettes, si j'ai l'occasion de tester je te dirai le résultat !

    RépondreSupprimer