mercredi 2 juin 2010

Voile ou pas…

Edit juin 2010 : comme je suis tête en l'air, j'ai écrit plusieurs fois sur le voile. Une fois dans ma lancée "tradition", l'autre dans ma lancée "je couds tout toute seule"... Du coup je vous poste les autres billets associés...



A ce jour, je n’ai pas répondu à cette question.
J’en ai essayé dans le magasin où j'ai acheté ma robe, ça m’a fait tripper…
De là à payer 150€ voire 100€*, je trouve ça carrément excessif pour un bout de tulle…
Puis j’ai toujours en tête ma robe faite-main que je n’ai pas osé faire… alors pourquoi pas le voile** ?

Un chouette lien (en anglais) sur les voiles (veils) . Traduction approximative ici

Ici la dame nous explique et nous montre les différents styles et longueurs de voile (en terminant par « mieux vaut l’acheter »…)

Pour vous aider à choisir… ou pour vous perdre si vous n’y connaissiez rien comme moi !

Et vous, voile ou pas voile ?

* Mais si j’en prends un, j’imagine le porter très très peu… j’hésite…
** Euh, peut-être parce que la question est mal posée. Ne faudrait-il pas dire 1. Oui ou non pour le voile 2. Voile DIY or not...

Crédit photo : www.veilubridal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire