mardi 13 juillet 2010

Madame Mia is back

Devant la pression insoutenable ;-) des bloggeuses, suite à la centaine* de mails réclamant des news de Madame Mia, face aux menaces de grève d’alimentation des autres blogs**… me voilà en tant que femme mariée !

Alors cette journée ?
Elle était super méga top ! Entourés de nos familles et nos amis, on a passé de supers moments !
Et le lendemain était super agréable aussi…
Sincèrement, que du bonheur

C’était aussi bien que ce que vous imaginiez ?
Au risque de paraître prétentieux, c’était encore mieux ! Des moments privilégiés inattendus avec certaines personnes, un livre d’or au-delà de nos espérances***, des compliments sur notre cérémonie (ça nous tenait beaucoup à cœur), un cadeau inestimable chanté d’une de mes copines, des invités avec le sourire…


Raconte, raconte !
Vous savez que faire des résumés ce n’est pas vraiment mon truc. Je pense que le résultat sera un peu long****…

Ce que je vous propose en attendant, c’est de me poser des questions auxquelles j’essaierai de répondre...
J’avoue, j’ai déjà des dizaines et des dizaines de questions / réponses en tête, mais ce sera mieux si ça vient de vous, non ? Ce sera complémentaire du récit chronologique que je ferai…

A vos claviers !

Mia, still happy - de retour à une vie de working woman !

* Au moins !
** Mais que vais-je lire ? - euh je m'emballe p'têt un peu...
*** Je pense qu’en toute simplicité on peut dire que c’est le plus beau du monde…
**** Il n’y a qu’à avoir le détail des derniers jours… Le mercredi tient en 6 billets…

Crédit photo : http://www.fotosearch.fr/

2 commentaires:

  1. Enfin!! Je suis sauvée! J'ai bien failli ne plus avoir de voix à force de parcourir les blogs à ta recherche!!
    Ravie de lire que tout s'est bien passé.

    Mes questions:

    Dans quel état d'esprit étais tu avant le jour-J?
    Quel a été le meilleur moment?
    Tout s'est-il déroulé comme vous l'aviez prévu?

    RépondreSupprimer