dimanche 29 novembre 2009

Chère blogosphère

Je reviens sur un billet posté le 21 août dans lequel je disais « Parce que j’ai plus accroché (sur le fond) à des blogs anglais sur les mariages que les blogs français ».

En quelques mois cela a bien changé puisque mes favoris « blogs mariage français » ont pris du poids : nouveaux blogs découverts via des commentaires sur mon blog, nouveaux blogs découverts via les blogs que je lisais déjà…

Je vous propose donc une présentation des quelques blogs qui sont dans mes favoris*.

Avec 3 étapes (c’est mon côté rédaction scolaire qui ressort !) :
- Le truc qui me fait tripper : ...
- Son truc : ...
- En quelques mots : ...
* Oui j’assume d’avoir une liste de plus de 5000 liens classés dans plus de 1000 dossiers… (Ne vous inquiétez pas, je m’y retrouve car l’ordre est ressemblant avec l’organisation de mes dossiers dans mon ordi !)

Crédit photo : www.festivities.blogspirit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire