jeudi 3 décembre 2009

Bague de fiançaille : erreur ?

Si j’en crois la partie « La symbolique» du site Piery... Il a (presque) tout faux...

- il m’a offert une bague avec un diamant en mai alors que le diamant c’est une pierre d’avril et que l’émeraude est la pierre de mai (qui signifie tranquillité et amour)


- il m’a offert une bague avec un diamant qui est la pierre associée au soleil alors que la pierre associée à la planète associée à mon signe (Bélier) qui est Mars est le rubis (qui signifie victoire et passion)

- il m’a offert une bague avec un diamant qui est la pierre des 60* ans de mariage…
- il m’a offert une bague avec un diamant dont la signification est la puissance...

mais surtout... elle venait de Lui... et c'est ce qui compte plus que toutes les symboliques du monde**...

* Beau premier projet avant un renouvellement du mariage dans 60 ans ?

** J'aurais dit toujours dit oui "face" une bague comme celle-ci... (même si je reconnais qu'elle est plus difficilement mettable)!

Crédit photo émeraude : http://www.1000carats.net/
Crédit photo rubis :
http://www.1000carats.net/
Crédit photo couple et bague diamant : www.fotosearch.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire