dimanche 29 novembre 2009

Chic AnnC

Le premier billet revient à AnnC, mariée le 9 mai 2009 avec Romain, dans l’Ain.
Je crois avoir découvert son blog via un blog américain (elle avait dû poster un commentaire).*

Le truc qui me fait tripper : le fait que sa robe soit home-made by her mother and her aunt

Son truc : faire des comptes-rendus des mariages auxquels elle se rend… ou pas
et le forum qu’elle a mis à disposition !

En quelques mots : De très belles photos, du chic, de la sophistication, des idées, de l’élégance, des adresses, de la classe … bref, joli, comme le nom l’indique !

Thank you !

* Je ne m’en souviens plus avec précision car j’ai le clic rapide, mais je dirai « A practical wedding ».

Crédit photo : http://www.jolismariages.com/

2 commentaires:

  1. De rien!
    Je serai incapable de tenir un blog comme le tien : "joli".

    Je suis plutôt dans la prose, dans l'orga et les fichiers Excel. La déco, code couleur, harmonie... ce n'est pas vraiment mon truc. Alors je m'entoure de personnes compétentes comme ma soeur ou ma cousine!
    Et grâce à ton blog je peux leur dire "j'aime bien ça, ça bof..." ce que je serai incapable de décrire!

    RépondreSupprimer