jeudi 3 décembre 2009

La parfaite* bague de fiançaille…

J’ai des articles avec "plus de matière", mais j’ai besoin de redonner de la girlitude à mon blog de geekette ! ;-)

Si je devais résumer la demande en mariage (et la vie en général avec Lui), ce serait :
« C’est encore mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer ».

Sachant qu’il ne souhaitait pas se marier, il est évident que je ne m’attendais pas à ce que pour nos six ans passés à faire des trucs chouettes ensembles, il me demande en mariage.
Mais lorsqu’il a sorti une petite boîte, j’ai complètement halluciné** !

Evidemment, comme il fait toujours les choses parfaitement (ou presque), la bague m’allait… parfaitement… Alors qu’il ne m’avait jamais offert de bague et que je ne lui avais pas laissé un post-it avec ma taille de doigt*** !
- Elle n’est pas trop voyante
- Elle est moitié jaune moitié blanche (elle va avec "tout")
- Elle est discrète…et originale
- Je ne la perds pas… et je peux l’enlever facilement
-... Parfaite...

J’ai trouvé un croquis de ma bague sur le net : fou, non ? Je le trouve très réussi !


* A l’image du futur marié !
** On n’est pas vraiment un couple qui nous offrons des bijoux pour diverses occasions. On est plutôt du genre pratico-pratique « on a besoin d’un lit – d’un étagère, ça fera notre cadeau de Noël ».
*** Une fois l'état de surprise passé, mon cerveau a pris la pleine mesure de son geste : "rôh... la bague aurait pu ne pas rentrer sur mes gros doigts boudinés..." Est-ce qu'un détail aussi matériel aurait gâché la magie du moment?... Je ne le saurais jamais!

Crédit photo : http://candideportes.over-blog.com/

2 commentaires:

  1. Hihi ... c'est mignon tout plein ! J'ai beau y être passée moi même, ça me donne illico un sourire béat pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté j'ai beau avoir toujours la bague autour du doigt, il suffit de la regarder pour que je retrouve le sourire... C'est un peu une bague magique je trouve!

    RépondreSupprimer