lundi 26 avril 2010

Nos alliances : belle découverte 1/3

ATTENTION SPOILER !

Lamballe, coup de cœur n°1...

J’avais dit ici que j’hésitais entre une bague simple que j’aurais pu piocher chez un bijoutier responsable et une bague plus complexe que je n’avais vu que dans des bijouteries classiques qui ne savaient pas répondre à mes questions éthico-environnementales…

Dur quand on s’est fait une idée de son alliance d’en imaginer d’autres, de changer d’avis pour des critères divers (écologique…). Dur mais possible. Alors je continuais à chercher et à retarder la décision d'achat, espérant que...

Voici la bague que j’avais repérée dans plusieurs bijouteries

Rien à voir avec ce que j'imaginais vu que j'imaginais un anneau tout simple...
Puis un certain dimanche soir, je surfe sur le net et je me demande si par hasard elle ne serait pas vendue en ligne*…
Bingo, je la trouve sur le site d’Antipodes :
- Alliance 18 carats 750/1000 REF : LAMBALLE
- Créateur : LRD PONCE
- EXISTE EN LARGEUR 2,5 et 4 MN
- EXISTE EN OR JAUNE
- Alliance fantaisie en or gris palladié
- Deux anneaux encastrés avec motifs diamantés
- Extérieur et intérieur plats


Je découvre qu’en plus de leur boutique en ligne, ils ont deux bijouteries : l’une à Orange, l’autre à Marseille.

Pour une fois, le nom du CREATEUR est indiqué (en bijouterie (Piery, Histoire d’or…) c’est toujours vague et imprécis).
Le créateur est Ponce. Je vais sur leur site et c’est le coup de foudre. Billet spécial à venir ou comment Mia est montée direct sur son petit nuage !

Du coup, je jette un coup d’œil pour Big Guy et j’en repère une de chez Ponce :

J’en repère également une de chez Orest :

Quel est votre avis sur ces alliances ?

A suivre...

* Rappelez-vous, j'ai eu plus de chance avec les sites Internet des bijouteries que des boutiques !

Crédit photo : www.alliances-ors.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire