lundi 31 août 2009

Pourquoi un nième blog sur le mariage

A l’heure du mariage 4.0, où blogs et sites Internet courent la toile, pourquoi rajouter un autre blog à ce fouillis organisé ?

Parce qu’un blog c’est un auteur, qu’un auteur c’est une expérience et qu’une expérience est unique

Parce qu’un site c’est souvent qu’un résumé des expériences, qu’un aperçu des histoires et qu’on n’a pas la vision d’ensemble du mariage

Parce qu’un site c’est souvent des partenariats et des articles parfois biaisés par le commerce sous-jacent autour du mariage

Parce que l’industrie lourde du mariage ne m’attire pas et que je préfère les chemins de traverse

Parce que je suis bavarde* et que j’ai toujours quelque chose à dire ou à rajouter

Parce que j’aime échanger et que je vois les blogs comme une merveilleuse plate-forme d’échanges

Parce que la préparation du mariage est une histoire et que j’ai toujours rêvé de raconter des histoires





* J’ai « beaucoup de mots en moi » comme dirait quelqu’un…

Crédit Photo : www.borel-sa.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire