lundi 31 août 2009

Bienvenue sur notre blog « mariage »


Bonjour à toi, blogger du monde !

Ce blog en est à ses balbutiements, alors il faudra être patient* !

Je te souhaite dès à présent bienvenue sur cet espace d’échange** !

Droits d’auteur - photos :Photographe à mes heures perdues, je ne trouve pas forcément dans mes dossiers « La » photo que irait bien avec l’article. J’insère donc des photos du Web, accompagnées du site Internet sur lequel j’ai trouvé la photo.
Si votre photo se retrouve sur mon blog alors que vous ne le souhaitez pas, merci de m’envoyer un message à mia   37   10   arobase   hotmail   .   fr    - sans les espaces et avec @
et je supprimerai la photo au plus vite !

A bientôt !


* Ne vous inquiétez pas, j’assure un certain débit de paroles quand je me lance !

** Non, je ne serai pas aussi directive que certaines qui ordonnent « Laissez-moi un commentaire ! ». Mais si le cœur vous en dit, n’hésitez pas !

Crédit photo : www.ac-noumea.nc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire