lundi 7 juin 2010

Mia, cobaye du traiteur…

J’ai expliqué dans la partie « repas et cocktail* », que tout serait végétarien le samedi.

On a donc choisi notre salle au mois de juillet.
Une très belle salle avec traiteur associé obligatoire**, qui propose une carte très très très traditionnelle, genre truc à la broche, viande, viande, poisson, viande ou poisson pour entrée, plat (non, quand même pas dessert).

J’ai téléphoné, Big Guy a visité.
Il avait pour « consigne » de bien insister sur le repas végétarien, surtout vu la carte proposée (aucune alternative végétarienne et aucune indication sur les accompagnements classiques, de toute façon ce ne sont que des légumes, tout le monde s’en fiche***…)

J’ai téléphoné pour m’assurer qu’il n’acceptait pas de signer avec nous juste pour avoir une réservation. Je lui ai bien fait comprendre que j’avais conscience du travail supplémentaire pour lui et il m’a répondu que son équipe prenait cette contrainte comme un challenge qu’ils étaient prêts à relever.
Le propriétaire est l’ancien chef qui ne fait plus que la location de la salle et qui travaille avec une équipe de cuisiniers.
Sauf si je lui demandais des petits pois farcis****…


Ok… on a signé (c’était le mois de juillet).

Fin 2009 : je passe devant la salle avec Bug Guy, mais c’est fermé. Non je ne suis pas en pleine crise de panique car la B2B n’a toujours pas vu la salle !

A votre avis, la suite, conte de fée ou cauchemar ?

* Claire, j'ai mis un lien pour que tu n'es pas à fouilli ma liste compliquée à droite ;-)
** Pas vraiment obligatoire sauf si je voulais leur donner 2000€ et faire appel à un autre traiteur…
*** 4° degré of course !
**** Euh… aurait-il l’image des végétariens comme des personnes chiantes ?
Crédit photo : www.fotosearch.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire