mercredi 19 mai 2010

Trois conseils beauté testés pour vous…

Venant de ma part, des conseils "beauté" peuvent paraître étranges… Mais ce sont vraiment des vrais conseils qui sortent de ma p’tite tête… et de ma grande expérience de vie…

Mia a testé pour vous :

2. Se balafrer la joue avec un objet coupant*
Non je n’ai pas un trou dans la peau, mais un trait de plusieurs centimètres de longueur. Fin mais qui se voit (seul Big Guy ne la voit pas… l’amour rend aveugle comme on dit).
Comme je ne compte pas ne pas bronzer de la joue gauche, inch allah pour les marques futures…

Conseil n°1 : ne pas approcher d’objet coupant, tranchant, très chaud ou très froid des parties qui seront découvertes le jour du mariage, comme le visage, les bras ou encore les jambes pour certaines.

2. Partir en WE avec des copains moins de 2 mois avant le mariage et "bien manger"
C’est-à-dire manger des portions quatre fois supérieur ce que je mange habituellement et très fréquemment (j’ai eu l’impression de manger tout le temps, je n’ai jamais eu faim du WE… Et on a même rajouté un repas de plus dans la journée ou plutôt dans la nuit…)**

Conseil n°2 : Refuser tout contact avec vos amis et votre famille, ils pourraient avoir une mauvaise influence sur vous. Ils ne le feront pas exprès mais ils se sentent moins concernés vu que ce n'est pas eux qui seront sur quasi-toutes les photos du jour J.
Rester dans votre cuisine avec vos légumes cuits à la vapeur et vos sachets tout prêts de régime.
Franchement, vous m'avez cru ?
Si vous ne savez pas résister à la tentation, éviter juste de créer les situations avec des choses tentantes qui seraient contraires au bon sens pré-mariage.
Attention, je ne dis pas de vous priver ou de faire un régime draconien (je n’ai pas fait de régime et je ne compte pas en faire), je parle juste d’éviter les excès !


3. S’exploser l’orteil dans l’angle de la penderie de la chambre en se levant
Il n’est pas en milles morceaux mais :
- il est encore plus moche qu’avant (je n’aime pas mes orteils, oui j’aurais des nu-pieds mais c’est mon esprit contradiction qui s’exprime)
- #âme sensible s’abstenir# en plus du sang que j’ai semé dans deux pièces de la maison avant de m’en rendre compte, y’en a plein sous l’ongle c’est berk.
- J’ai eu mal au pied et j’avais du mal à marcher donc à danser…

Conseil n°3 : Se déplacer avec des chaussures de sécurité même de sa chambre à sa salle de bain OU se réveiller entièrement avec de se lever et de se déplacer OU accepter si ça arrive de boiter ou sautiller le jour J (original comme entrée de cérémonie, non ?)

Avez-vous des conseils de ce type à nous faire partager ?

* Non je ne dévoilerai pas ici le nom de cette objet que vous avons toutes car c’est un peu la honte…
** Il aurait suffit que je ne mange pas allez-vous me dire… Ben oui mais dans l’euphorie du moment, avec toutes les dépenses piscine-terrasse-plage-terrasse… et vu les bons petits plats qu’on se faisait… ben je n’ai pas résisté.

Crédit photo : www.fotosearch.fr

6 commentaires:

  1. Tu t'es coupé la joue avec ta mooncup ? Mais comment t'as fait ?

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement... (car c'est tout doux, pas TRANCHANT !)

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, je me suis brulée sous le nez en sentant dans une cuillère une sauce (Claire est témoin) que je ne souhaitais pas gouter ... J'ai oublié de freiner la cuillère ... Alors je ne vais pas me moquer ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que j'ai rigolé à ton commentaire ? Euh... si je suis sincère oui... je ne me suis pas moquée, j'ai juste imaginé la scène... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon tu vois, tu peux nous dire, on se moquera pas !

    RépondreSupprimer
  6. :-P
    L'information serait obsolète, il paraît que la cicatrice s'est estompée et sans le savoir on ne la voit pas... Too late !

    RépondreSupprimer