dimanche 21 mars 2010

Faire-part Kardamone

Je vous ai tout raconté concernant l’élaboration maison de notre faire-part

Et pour ceux qui ne souhaitent pas se laisser tenter par cette aventure du home-made, voici une très chouette adresse :
l’incontournable* Sonia de KARDAMONE qui propose de très beaux designs classés par thème, un service de rédaction et une transparence sur les choix en matière d’impression.

Elle nous explique tout sur ses choix :
- papier recyclé
- imprimerie « imprim’vert »
- limitation des transports
- fournitures écologiques.

Prix explicites sur le site en fonction de la quantité et du format.

J’insiste, mais les designs sont super variés et il y en a pour tous les goûts. On en aurait sûrement trouvé un qui nous ressemble !

Et le petit plus : on nécrie pâ neinportcoman laba !
Et il y a un blog associé!

Longue vie à cette boutique !

J’allais vous demander si vous aviez testé, mais j’ai eu une meilleure idée, je vous renvoie vers le livre d’or !

* Incontournable si vous cherchez « plus » qu’une impression de faire-part, si vous faites attention à votre impact sur l’environnement…

Crédit photo : http://www.kardamome.fr/

3 commentaires:

  1. Merci bôôôôôcoup pour ce gentil billet ! ;)
    Je suis ravie que ma démarche et mon graphisme vous séduise...
    A celles et ceux qui lisent cet agréable blog, n'hésitez-pas à venir me poser vos questions sur les faire-parts éco-conçus (y compris si vous les faites vous-mêmes, je me ferai un plaisir de partager avec vous mes connaissances dans ce domaine). ;)

    A bientôt et bon courage à celles et ceux qui sont en plein organisation de leur mariage. ;)

    Sonia.

    RépondreSupprimer
  2. Rho, j'adooore le travail de cette créatrice ... Malheureusement pas dans notre budget pour cette fois, mais pourquoi pas un jour ? :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Sonia : de rien :-) Ma cousine étant aussi graphiste, le choix a été vite fait! Mais j'ai bien aimé votre état d'esprit (pas seulement "mariage petitscoeursroses d'unmonsieuretd'unedame"...

    RépondreSupprimer