jeudi 26 novembre 2009

Tenue de ce blog

Est-ce que les premiers billets ont montré que j’étais bavarde ?
En tous les cas, j’affirme que je suis une (fière) bavarde.
*

Ma tête fourmille sans arrêt d’idées de billets. Encore hier soir j'avais une nouvelle idée… mais je n’étais pas disponible pour coucher tout ça dans mon PC. Du coup… pour cette fois, c’est perdu (mais j'ai encore plein de billets d'avance dans mon fichier Word à billets... qui sont de moins en moins d'actualités!)
**Je suis la première à dire haut et fort que tous les projets dans la vie sont une question de priorité… mais je n’arrive pas à écrire régulièrement dans ce blog.
Pourquoi est-ce que je laisse trop souvent mon boulot être la priorité un de ma vie ?
***

Mon objectif serait d'être super efficace, d'arriver à gérer plein de choses en même temps (oui, je gère déjà plein de choses en même temps mais...) et... bien... Ma tendance à vouloir "faire les choses bien" explique peut-être une partie de ma procrastination...****Bref, juste pour dire que je ne désespère pas d'arriver à tenir ce blog avec un peu plus d'assiduité... tout en continuant à lire plein d'autres blogs intéressants!

Mais poster un article comme celui-ci montre bien que définir des priorités ce n'est pas toujours mon fort! Le tout c'est de s'accepter comme on est et d'essayer de progresser à petits pas :

OBJECTIF : 2 billets au minimum par semaine

* Oui, je parle souvent avec les mains, et alors?

** Si un jour vous allez sur un chantier, oui pour le casque mais non pour la jupe et les talons : pantalon et chaussures de sécurité!

*** C'est parfois un peu la sensation que j'ai... mais heureusement mon travail me plaît!

**** Heureusement je suis une femme et je suis multi-tâche!

Crédit photo de cette dame qui n'est pas moi : http://www.fotosearch.fr/

4 commentaires:

  1. Et du coup, trois billets d'un coup ! Tu nous gâtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Trois billets... postés! Je compte sur le WE pour finaliser et poster ceux que j'ai écrit (terminé/commencé/avancé) hier!
    Signé : la fille aux To-Do interminables

    RépondreSupprimer
  3. Oui, des notes ! J'espère que tu tiendras ta bonne résolution, c'est agréable de te lire (et pas parce qu'on est consœurs ! :P)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai avancé certains articles mais entre la préparation d'un long voyage et la préparation des cadeaux de Noël... le WE passe trop vite!
    Mais j'espère qu'avoir posté mes résolutions m'aidera à les tenir :-)

    RépondreSupprimer